Faire un état des lieux est primordial afin de configurer votre XWEB. Se référer au plan d’implantation de votre site pour compatibiliser le nombre d’équipements frigorifiques et relever la référence des régulateurs qui les équipent en vue de s’assurer de la bonne compatibilité entre les régulateurs et le XWEB. Ces informations seront par la suite utilisées lors de la programmation du matériel.
Exemple d’un régulateur Dixell :
- La référence complète du régulateur ci-après se lit comme suivant: XT110C – 5H0AU – V1.2 – TBBBHIB500
- Ces informations permettront de s’assurer de la compatibilité entre le régulateur et le XWEB puis serviront dans un second temps au moment de la programmation.
Au cours de votre état des lieux, il est possible que vous constatiez la présence d'un régulateur d'une marque tierce. Nous vous recommandons de prendre contact avec le service Dixell France afin de déterminer la compatibilité entre la passerelle XWEB et votre régulateur actuel. Compte tenu des multiples régulateurs rencontrés lors des installations (près de 50 000), il y a de grandes chances que le XWEB soit compatible. Toutefois, en cas d'incompatibilité, Dixell France pourra vous proposer un régulateur équivalent ou bien un module d'acquisition de température.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article